LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 2004 THE COLLECTION OF CANADA

ALBUMS-SOUVENIRS
La collection des timbres du canada 2004

61.99$CAD

Dernier en inventaire


Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.

Compte client obligatoire pour ajouter un produit à une liste
  • CRÉER UNE NOUVELLE LISTE

Collection Canada 2004

- Pourquoi Otto Sverdrup, explorateur norvégien de l'Artique, portait-il une barbe?
- Pourquoi les aveugles en Grèce se faisaient-ils lécher les yeux par des chiens?
- Pourquoi John James Audubon, ce peintre tant acclamé en Amérique, était-il un Acadien dans l'âme?
- Pourquoi les Regina Rifles sont-ils aliés à la guerre et Gerhard Herzberg, lauréat du prix Nobel, s'est-il établi à Saskatoon?

Vous trouverez les réponses à ces questions dans l'ouvrage Collection Canada dont les neuf textes maginifiquement illustrés présentent une étude fascinante des sujets mis en lumière par les timbres canadiens émis en 2004. Ce volume attrayant vous offre également:

- un encart unique comportant des créations de Roch Carrier et de Rudy Wiebe, deux écrivains canadiens de renom;

- un exemplaire neuf de tous les timbres émis en 2004, une valeur d'affranchissement totale de 40,16$


Suggestions

LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 1991 LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 2007 LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 2006 LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 1994 LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 2005 LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 2008 LA COLLECTION DES TIMBRES DU CANADA 1990 LA COLLECTION DES TIMBRES DE SUISSE 2003

Témoignages de satisfaction de notre clientèle:

QUEBEC, CANADA

Bonjour, Oui, j'ai bien reçu ma dernière commande. Le tout en très bon état et dans un délai raisonnable. Merci pour l'excellent service. C'est un plaisir de faire affaire avec vous.

JEAN-LUC DUBOIS

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR