LA GUERRE DES CIVILISATIONS (GRAND FORMAT)  NOVELS AND BOOKS

ATLANTIDE
#02 - La guerre des civilisations (grand format)

19.95$CAD

Discontinued



The product is discontinued and is no longer available.

Write your review or write us a comment.

An account is needed in order to add an item into a wishlist
  • CREATE A NEW WISHLIST

Depuis des siècles, le mythe du continent disparu d'Atlantide suscite l'intérêt et enflamme l'imagination des différents peuples. L'idée qu'une civilisation avancée ait pu exister plusieurs milliers d'années avant notre ère suffit à piquer notre curiosité. Qui étaient ces gens? Quelle était leur culture et, plus important encore, qu'est-ce qui a causé leur déclin?

Une ultime confrontation est sur le point d'éclater entre les Atlantes et les Yetchas, leurs éternels ennemis. Alkar, appartenant depuis peu au culte des sciences, tente de faire ses preuves au camp d'entraînement pour devenir un seigneur-guerrier. Loin d'égaler les prouesses de Keavos, il est prêt à tout mettre en oeuvre pour prouver qu'il est à la hauteur.

Depuis qu'il a découvert que son père était en réalité un draken, l'un de ces monstres qui représentent une menace pour le continent d'Atlantide, Alkar s'avère beaucoup moins déterminé à retrouver cet homme qui lui a toujours caché la vérité. Il essaie toutefois de garder espoir et de se convaincre que son père est différent de ceux de sa race. Le doute fait maintenant partie de son quotidien et il ne peut se confier qu'à Iviana, sa seule véritable amie. Qu'arrivera-t-il lorsqu'il sera devenu un seigneur-guerrier chargé de combattre les drakens ? Aura-t-il la détermination nécessaire pour mettre un terme à la vie de son père?

Publisher : LES EDITEURS REUNIS

Collection : QUEBECOIS

Language(s) : FRENCH

ISBN : 9782895851394

Author(s) : DANIEL GUAY

Book type : TRADE PAPERBACK

Suggestions

Feedback from our customers

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR

QUEBEC CANADA

J'ai bien reçu ma commande et dans un état plus que satisfaisant et un très bon délais de livraison. Merci et je vais revenir très bientôt.

J-M ROY