LE PETIT CHAPERON ROUGE ET CE QU


Le petit chaperon rouge et ce qu'il advint dans le ventre du loup

28.95$CAD

Discontinué



Le produit est discontinué et n'est plus disponible.

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.

Compte client obligatoire pour ajouter un produit à une liste
  • CRÉER UNE NOUVELLE LISTE

Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa Mère en était folle, et sa Mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l'appelait le Petit Chaperon Rouge.

De la promenade forestière à l'instant où l'enfant est dévorée, le conte de Perrault est bien connu. On sait moins ce qu'il advint ensuite, à l'intérieur du ventre du loup, et le chemin initiatique que le Chaperon Rouge dut parcourir pour rejoindre le monde adulte. On sait moins que, pour survivre, le Chaperon Rouge dut lui aussi se changer en loup...


Éditeur : SOLEIL

Collection : BLACKBERRY

Langue(s) : FRANÇAIS, JAPONAIS

ISBN : 9782302013667

Auteur(s) : CHARLES PERRAULT

Artiste(s) : FRANCOIS AMORETTI

Suggestions

FUROR DRACONIS TYRANNUM ET MUTATIS CANCRUS SUPREMUS GRANDUM ILLUSIONEM À LA GUERRE COMME À LA GUERRE ! QUARANTUM VOLEUREM MASTER FRÈRE ! GRIPPY EST À FOND !

Témoignages de satisfaction de notre clientèle

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR

QUEBEC CANADA

J'ai reçu ma commande. Comme toujours tout était parfait. Merci de vos bons services!

Rita Richard