HABIBI (V.F.)  EUROPEAN COMIC BOOKS


Habibi (v.f.)

48.95$CAD

Last one in stock


Write your review or write us a comment.

An account is needed in order to add an item into a wishlist
  • CREATE A NEW WISHLIST

Vendue à un scribe alors qu'elle vient tout juste de quitter l'enfance, puis éduquée par celui-ci, une très jeune femme voit son mari assassiné sous ses yeux par des voleurs. Elle parvient pourtant à leur échapper et trouve refuge sur une improbable épave de bateau échoué en plein désert, en compagnie d'un enfant nommé Habibi. Ensemble, dans des décors souvent nimbés de magie, ils vont grandir et vivre leur vie au sein de cet étrange endroit, en s'efforçant autant que possible de se protéger de la violence et de la dureté du monde, au rythme des contes, histoires, mythes et légendes racontés par la jeune femme...

Au fil de ce grand récit tour à tour onirique, érudit et sensuel, dans une capiteuse atmosphère orientale digne des mille et une nuits, Craig Thompson livre un travail graphique d'une impressionnante sophistication, traversé par de multiples réminiscences issues des traditions sacrées chrétiennes et musulmanes.

Publisher : CASTERMAN

Collection : ECRITURES

Language(s) : FRENCH

ISBN : 9782203003279

Author(s) : CRAIG THOMPSON

Suggestions

Feedback from our customers

QUEBEC,CANADA

merci infiniment! voilà exactement pourquoi ça fait plus de 5 ans que j'achète des commandes mensuelles chez vous! merci pour votre bon service!

David Cimon

QUEBEC CANADA

Bonjour, Il ya quelques mois de ça, en cherchant des pièces de monnaie de la Royal Canadian Mint que je suis tombé par hasard sur « Cartes, Timbres et Monnaie Ste-Foy ». Ca a pris un coup de téléphone pour commencer la bonne relation avec M. Doyon et quelques employés. Un gros merci à Julie, Mélanie et à leur équipe. Je suis vraiment très satisfait du service exceptionnel qu'on m'offre. Tout le monde est gentil. On reconnait mon nom et ma voix à peine je dis « bonjour ». Je reçois la marchandise sans délais et le compte est bon. Tout est parfait. Merci mille fois.

JOSEPH SAMARAS