HABIBI (V.F.)  EUROPEAN COMIC BOOKS


Habibi (v.f.)

48.95$CAD

Last one in stock


Write your review or write us a comment.

An account is needed in order to add an item into a wishlist
  • CREATE A NEW WISHLIST

Vendue à un scribe alors qu'elle vient tout juste de quitter l'enfance, puis éduquée par celui-ci, une très jeune femme voit son mari assassiné sous ses yeux par des voleurs. Elle parvient pourtant à leur échapper et trouve refuge sur une improbable épave de bateau échoué en plein désert, en compagnie d'un enfant nommé Habibi. Ensemble, dans des décors souvent nimbés de magie, ils vont grandir et vivre leur vie au sein de cet étrange endroit, en s'efforçant autant que possible de se protéger de la violence et de la dureté du monde, au rythme des contes, histoires, mythes et légendes racontés par la jeune femme...

Au fil de ce grand récit tour à tour onirique, érudit et sensuel, dans une capiteuse atmosphère orientale digne des mille et une nuits, Craig Thompson livre un travail graphique d'une impressionnante sophistication, traversé par de multiples réminiscences issues des traditions sacrées chrétiennes et musulmanes.

Publisher : CASTERMAN

Collection : ECRITURES

Language(s) : FRENCH

ISBN : 9782203003279

Author(s) : CRAIG THOMPSON

Suggestions

Feedback from our customers

QUEBEC,CANADA

allo ! bon mercredi ! J'ai reçu ma commande: tout est parfait, toujours aussi professionnel ! merci Benoît, à ton équipe aussi.

GAETAN LECLERC

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR