LA ROSE DE VERSAILLES - COFFRET 1  CD, DVD ET BLU-RAY

LADY OSCAR
La rose de versailles - coffret 1

29.99$CAD

Discontinué



Le produit est discontinué et n'est plus disponible.

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.

Compte client obligatoire pour ajouter un produit à une liste
  • CRÉER UNE NOUVELLE LISTE

Paris, An de Grâce 1765. Durant une orageuse nuit d'hiver, le général de Jarjayes prie le ciel pour lui accorder un successeur mâle. Pourtant, une fois de plus, il aura une fille. Mais, loin de se soumettre à la décision du destin, il décide de donner à celle-ci l'éducation d'un garçon, afin qu'elle préservé le nom des Jarjayes et succède à son père dans les rangs de l'armée royale.

Alors qu'il tient l'enfant dans ses bras, et qu'il choisit pour elle le nom d'Oscar, il ne sait pas encore qu'un destin exceptionnel se prépare pour sa fille.

Quatorne ans plus tard, la jeune princesse autrichienne Marie-Antoinette arrive en France, afin de se marier avec le fils de Louis XV. Mais cette nouvelle alliance n'est pas du goût de tout le monde...

AUDIO: FRANÇAIS ET JAPONAIS
APPROX: 9 HEURES

CONTIENT LES ÉPISODES 01-20
PLEIN ÉCRAN

Éditeur : IMAVISION

Langue(s) : FRANÇAIS, JAPONAIS

Suggestions

LA ROSE DE VERSAILLES (NOUVELLE ÉDITION) LA ROSE DE VERSAILLES (NOUVELLE ÉDITION) LA ROSE DE VERSAILLES (NOUVELLE ÉDITION)

Témoignages de satisfaction de notre clientèle

QUEBEC,CANADA

J ai reçu le colis en excellente condition et le service a été rapide .Merci au plaisir de faire a faire avec vous.

JEAN-PIERRE GIRARD

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR