LA ROSE DE VERSAILLES - COFFRET 1  CD, DVD ET BLU-RAY

LADY OSCAR
La rose de versailles - coffret 1
29.99
$CAN
Discontinué

Le produit est discontinué et n'est plus disponible.




Éditeur
Langue(s)FRANÇAIS, JAPONAIS

Ajoutez d’autres produits et économisez sur les frais de poste!
Frais de transport:

8.00 $ CAN dest. Québec
9.00 $ CAN dest. Canada
10.00 $ CAN dest. International
17.00 $ CAN dest. États-Unis

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.



Paris, An de Grâce 1765. Durant une orageuse nuit d'hiver, le général de Jarjayes prie le ciel pour lui accorder un successeur mâle. Pourtant, une fois de plus, il aura une fille. Mais, loin de se soumettre à la décision du destin, il décide de donner à celle-ci l'éducation d'un garçon, afin qu'elle préservé le nom des Jarjayes et succède à son père dans les rangs de l'armée royale.

Alors qu'il tient l'enfant dans ses bras, et qu'il choisit pour elle le nom d'Oscar, il ne sait pas encore qu'un destin exceptionnel se prépare pour sa fille.

Quatorne ans plus tard, la jeune princesse autrichienne Marie-Antoinette arrive en France, afin de se marier avec le fils de Louis XV. Mais cette nouvelle alliance n'est pas du goût de tout le monde...

AUDIO: FRANÇAIS ET JAPONAIS
APPROX: 9 HEURES

CONTIENT LES ÉPISODES 01-20
PLEIN ÉCRAN

Suggestions

LA ROSE DE VERSAILLES LA ROSE DE VERSAILLES LA ROSE DE VERSAILLES LA ROSE DE VERSAILLES (NOUVELLE EDITION) LA ROSE DE VERSAILLES (NOUVELLE EDITION) LA ROSE DE VERSAILLES (NOUVELLE EDITION) VOLUME 1 VOLUME 2

Témoignages de satisfaction de notre clientèle:

QUEBEC CANADA

Bonjour, je vs ai envoyé un message, hier; Peut-être s'est-il perdu. J'ai effectivement reçu ma commande en deux (2) jours; Le tout était impeccable ( cartes en excellente condition et bien protégées) et la livraison rapide. De plus j'ai bien apprécié le cadeau que vs m'avez fait parvenir avec le tout. Je vais assurément commander de nouveau.

RAYMOND BEAUCHAMP

NOUVELLE-ECOSSE, CANAD

Great product. Super fast shipping !! Thanks, Graham

GRAHAM PURVIS