UN COUPLE D

NOMBRILS, LES
#05 - Un couple d'enfer

16.95$CAD

Last one in stock

Place Laurier: 1
Promenades Beauport: 0
Galeries Chagnon: 0


Write your review or write us a comment.

An account is needed in order to add an item into a wishlist
  • CREATE A NEW WISHLIST

Karine a pris une grande décision : elle allait CHANGER. Et d'abord de look : le pantalon rose et les barrettes dans les cheveux font place au look gothique et au noir hyper classe. Ensuite de caractère : Karine décide d'apprendre à dire non. Il y aura évidemment des rechutes mais elle peut compter sur Albin, son nouveau petit ami, pour l'aider à tenir ses bonnes résolutions et à prendre confiance en elle. À l'école, tout le monde trouve la nouvelle Karine, sexy et sûre d'elle, beaucoup mieux que l'ancienne. Tout le monde sauf trois personnes : Dan, son ex, qui ne reconnaît par la fille qu'il a aimée ; Jenny et Vicky, ses deux meilleures amies qui craignent, à raison, de voir leur esclave et faire-valoir favori se détacher d'elles. Jenny, Vicky et Dan vont donc enquêter sur Albin, persuadé qu'il n'est pas un petit ami recommandable pour Karine et qu'il cache des secrets inavouables. Leurs découvertes vont leur glacer le sang ! Mais qui ment, qui prétend être ce qu'il n'est pas et qui veut vraiment le bien de Karine ?

Publisher : DUPUIS

Collection : QUEBECOIS

Language(s) : FRENCH

ISBN : 9782800150222

Author(s) : DELAF, DUBUC

Artist(s) : DELAF

Suggestions

Feedback from our customers

QUEBEC,CANADA

Bonjour, je voulais tout simplement vous remercier, encore une fois pour votre efficacité pour le traitement et envoie d'une commande postale. Ça fait déjà quelques fois que je passe des commandes par votre site et je reçois toujours mes colis intacts et très rapidement. Plusieurs entreprises devraient prendre votre service à la clientèle comme exemple. Merci à vous!

Marie-Josée B. Gauthier

QUEBEC CANADA

Bonjour, J'ai bien tout reçu et tout était parfait. Je vous ai déjà fait parvenir mes commentaires. ;-) Ma famille et moi sommes clients chez vous depuis longtemps et nous continuerons de l'être. Bonne journée!

CHRISTIAN BOUTIN