OPTI-FREE REPLENISH - ENSEMBLE DE DEPART OPTI-FREE REPLENISH - HEALTHY START KIT COSTUMES

LENTILLES CORNEENNES THEATRALES
Opti-free replenish - ensemble de depart

5.99$CAD

Discontinué



Le produit est discontinué et n'est plus disponible.

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.

Compte client obligatoire pour ajouter un produit à une liste
  • CRÉER UNE NOUVELLE LISTE

La marque la plus recommandée par les médecins, OPTI-FREE® RepleniSH® Contact Solution contient une formule unique qui aide à maintenir un voile hydratant entre la lentille cornéenne et vos yeux, pour une durée allant jusqu'à 14 heures! Avec 14 heures d'hydratation, OPTI-FREE® RepleniSH® Contact Solution vous offre la liberté dont vous avez besoin pour traverser chaque journée.

Les lentilles cornéennes ayant trempé dans la solution OPTI-FREE® RepleniSH® voient leur surface être réhydratée grâce aux propriétés du système TearGlyde®. Le système TearGlyde® permet à la lentille de retenir une mince couche d'hydratation provenant des larmes, conservant ainsi la lentille humide.

En plus d'un confort quotidien, la solution OPTI-FREE® RepleniSH® offre un haut niveau de désinfection contre les bactéries et les moisissures.


Éditeur : ALCON

Suggestions

KAKASHI - ROUGE (90 JOURS) FILET - BLANC (90 JOURS) OEIL DE CHAT - JAUNE (90 JOURS) OEIL DE CHAT - BLEU AQUA (90 JOURS) OEIL DE DRAGON - ROUGE ET JAUNE (90 JOURS) BLANC (90 JOURS) TERMINATOR - ROUGE ET NOIR (1 AN) STARBURST - ÉTOILE BLANCHE SUR MAUVE (90 JOURS)

Témoignages de satisfaction de notre clientèle

QUEBEC CANADA

le paquet est arrivé le lendemain midi à mon appartement et en bon état.... merci pour votre bon service.

JEAN MAURAIS

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR