TROISIEME SAISON -02-  EUROPEAN COMIC BOOKS

DONJON DE NAHEULBEUK
#08 - Troisieme saison -02-

25.95$CAD

Stock

Add other items to the cart to save on shipping fees!
Shipping fees :

8.00 $ CAD dest. Quebec
9.00 $ CAD dest. Canada
10.00 $ CAD dest. International
17.00 $ CAD dest. USA

Write your review or write us a comment.

An account is needed in order to add an item into a wishlist
  • CREATE A NEW WISHLIST

Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire et la bourse pleine d'or. Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandit de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu. Et tout cela en endurant les bêtises de l'Elfe et les insupportables blagues du Nain...

Ce tome présente ainsi le deuxième volume de l'adaptation BD du roman "La Couette de l'Oubli", prévue en 3 tomes.


Publisher : CLAIR DE LUNE

Language(s) : FRENCH

ISBN : 9782353252985

Author(s) : JOHN LANG

Artist(s) : MARION POINSOT, SYLVIE SABATER

Suggestions

Feedback from our customers:

QUEBEC,CANADA

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande vendredi dernier, et très rapidement, ainsi qu'en excellente condition, le tout ayant été emballé avec soin. Je vous remercie, les pièces sont magnifiques !

PHILIPPE BERTRAND

QUEBEC,CANADA

Bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande en bon état. De plus, j'aimerais vous remercier pour la rapidité de l'envoi, j'ai été agréablement surprise de recevoir mon colis en dedans de 3 jours ouvrables de la date de l'achat. Vous avez un service rapide et très professionnel. Je n'hésiterez pas à commander de nouveau chez vous. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et succès à votre belle entreprise! Merci encore!

CHRISTINE ROY