TROISIEME SAISON -02-  EUROPEAN COMIC BOOKS

DONJON DE NAHEULBEUK
#08 - Troisieme saison -02-

25.95$CAD

Temporarily out of stock.

Leave your e-mail in the space below to be notify when this product will be available.



Or

Write your review or write us a comment.

An account is needed in order to add an item into a wishlist
  • CREATE A NEW WISHLIST

Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire et la bourse pleine d'or. Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandit de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu. Et tout cela en endurant les bêtises de l'Elfe et les insupportables blagues du Nain...

Ce tome présente ainsi le deuxième volume de l'adaptation BD du roman "La Couette de l'Oubli", prévue en 3 tomes.


Publisher : CLAIR DE LUNE

Language(s) : FRENCH

ISBN : 9782353252985

Author(s) : JOHN LANG

Artist(s) : MARION POINSOT, SYLVIE SABATER

Suggestions

Feedback from our customers

QUEBEC,CANADA

J'ai bien reçu ma commande le 10 août 2016 et je suis très satisfait. Excellent service et items super bien protégés. Je ferai encore affaire vous, c'est certain !!

KEVEN MATHIEU

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR