JEU DE BASE + EXTENSION  JEUX DE SOCIÉTÉ

SABOTEUR
Jeu de base + extension
19.99
$CAN
Discontinué

Le produit est discontinué et n'est plus disponible.

Éditeur
Langue(s)FRANÇAIS
Auteur(s)FREDERIC MOYERSOEN
Artiste(s)ANDREA BOEKHOFF

Ajoutez d’autres produits et économisez sur les frais de poste!
Frais de transport:

8.00 $ CAN dest. Québec
9.00 $ CAN dest. Canada
10.00 $ CAN dest. International
17.00 $ CAN dest. États-Unis

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.



Chacun joue soit le rôle de chercheur d'or, soit le rôle d'un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs !

Les deux groupes s'affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu'arrive le partage de l'or, chacun révèle son rôle : si les chercheurs d'or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteur raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

L'extension incluse divise les chercheurs d'or en 2 équipes ; les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles : boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes : emprisonnement des adversaires, vol d'or et même changement de camp !

Accrochez-vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis...

Âge : 8 +

2-12 joueurs

Temps approx. : 30 min.

Lisez la critique sur le BLOG


Suggestions

SABOTEUR SABOTEUR +

Témoignages de satisfaction de notre clientèle:

QUEBEC,CANADA

Bonjour ! Petit mot pour dire que, comme d'habitude, j'ai reçu ma commande très rapidement, que tout est intacte et les costumes sont de la bonne grandeur ( le pikachu est su-perbe ! ) ! Même que j'ai eu une belle surprise en découvrant un oneshot cadeau, ça fait vraiment plaisir. Ce n'est pas la première commande et ce ne sera pas la dernière ! Merci encore ! = )

VANESSA FORTIN

QUEBEC,CANADA

Bonjour Alexandra, nous sommes mercredi et j'ai en mains mes deux bd. Toutes belles, toutes neuves. Un gros merci à toi et à l'équipe de l'Imaginaire...

STEPHANE LANTHIER