JEU DE BASE + EXTENSION  JEUX DE SOCIÉTÉ

SABOTEUR
Jeu de base + extension

19.99$CAD

Discontinué



Le produit est discontinué et n'est plus disponible.

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.

Compte client obligatoire pour ajouter un produit à une liste
  • CRÉER UNE NOUVELLE LISTE

Chacun joue soit le rôle de chercheur d'or, soit le rôle d'un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs !

Les deux groupes s'affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu'arrive le partage de l'or, chacun révèle son rôle : si les chercheurs d'or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteur raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

L'extension incluse divise les chercheurs d'or en 2 équipes ; les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles : boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes : emprisonnement des adversaires, vol d'or et même changement de camp !

Accrochez-vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis...

Âge : 8 +

2-12 joueurs

Temps approx. : 30 min.

Lisez la critique sur le BLOG


Éditeur : AMIGO

Langue(s) : FRANÇAIS

Auteur(s) : FREDERIC MOYERSOEN

Artiste(s) : ANDREA BOEKHOFF

Suggestions

SABOTEUR + SABOTEUR - LE DUEL LORDS OF SCOTLAND (FRANCAIS) ARBORETUM (FRANCAIS) JOK-R-UMMY JR (BILINGUE)

Témoignages de satisfaction de notre clientèle:

QUEBEC,CANADA

Bonjour, Nous avons bien reçu notre commande et le tout en bon état. Nous apprécions le service rapide et l'absence de frais de poste pour les commandes de 50 $ et plus. Au plaisir de recommander chez vous.

JEAN PIERRE BERGERON

QUEBEC,CANADA

Bonjour, je voulais vous dire un gros merci pour la rapidité d'envoi pour un costume d'Agathe des PIERRAFEU qui a été livré en 24 heures. J'avais besoin de ce costume pour un spectacle et c'est vraiment apprécié de l'avoir reçu dans les délais requis et des solutions apportés afin que je le reçoive.

MANON BERGERON