CART
VINHOS (V.F.)  BOARDGAMES

VINHOS
Vinhos (v.f.)
52.99
$CAN
Discontinued

The product is discontinued and is no longer available.

Publisher
Language(s)FRENCH

Add other items to the cart to save on shipping fees!
Shipping fees :

9.00 $ CAN dest. Quebec
10.00 $ CAN dest. Canada
16.00 $ CAN dest. International
20.00 $ CAN dest. USA

Write your review or write us a comment.



Dans VINHOS, vous allez endosser le rôle d'un producteur de vin au Portugal.

Vous ne disposerez que de six ans pour asseoir votre réputation. Pour cela, il vous faudra établir des domaines à travers tout le pays, chaque région ayant ses particularités, acheter des vignobles et bâtir des caves pour vos vins.

En vous attachant le concours d'oenologues confirmés, vous pourrez améliorer la qualité de votre vin et des experts réputés vous aideront à en affiner les arômes, la robe et sa teneur en alcool afin que tous reconnaissent votre savoir-faire lors de la "Feira Nacional do Vinho Português", le Concours de Dégustation de Vin.

En vendant vos cuvées localement, vous affermirez votre présence sur le marché du vin et surtout vous disposerez d'argent pour vous développer et entretenir vos équipes d'oenologues.

Seulement la renommée d'un producteur ne saurait reposer uniquement sur l'argent. Pour rayonner à l'étranger, vous devrez vous assurer que vos vins répondent aux exigences et aux goûts des autres pays, tout en maintenant une production de qualité constante.

Régulièrement des Concours seront organisés. À vous de choisir le moment qui vous semble le plus opportun pour y présenter le vin qui raflera toutes les récompenses. C'est ce talent qui fera toute la différence entre le propriétaire de grands domaines, vous, et les piètres vignerons, les autres joueurs.

Saúde !

Âge : 12 +

2-4 joueurs

Temps approx. : 90-180 min.

 


Suggestions

DUNGEON PETZ (FRENCH)

Feedback from our customers:

QUEBEC,CANADA

très satisfait de votre service expédition très rapide et colis très bien enrobe merci beaucoup

GILLES DROUIN

QUEBEC,CANADA

Bonjour Alexandra, nous sommes mercredi et j'ai en mains mes deux bd. Toutes belles, toutes neuves. Un gros merci à toi et à l'équipe de l'Imaginaire...

STEPHANE LANTHIER