SORCIERES ET WICCANS  ROMANS ET LIVRES

QUEBEC INSOLITE
Sorcieres et wiccans

11.99$CAD
Régulier: 18.95 $

Discontinué



Le produit est discontinué et n'est plus disponible.

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.

Compte client obligatoire pour ajouter un produit à une liste
  • CRÉER UNE NOUVELLE LISTE

« Quand on crée un sortilège, on doit assumer entièrement son geste.»
Amadriel

« Devenir sorcière était un besoin viscéral.»
Faëria

« J'ai compris que le cercle magique que j'avais tracé autour de nous était probablement tombé et que nous n'étions plus protégés.»
Merlin

On les disait laides et dangereuses, complices du diable et des forces obscures, jetant à tout venant des sortilèges maléfiques. Pourtant, les sorcières d'aujourd'hui semblent bien avoir troqué la bave de crapaud pour les pétales de rose, les pattes de poulet pour les cristaux. Elles parlent d'énergie cosmique et de wicca, cette spiritualité positive contemporaine qui invoque dieux et déesses et prône le culte de la nature.


Éditeur : MICHEL QUINTIN

ISBN : 9782894354285

Auteur(s) : DANIELLE GOYETTE

Type de livre : COUVERTURE SOUPLE (TP)

Suggestions

EXTRA-TERRESTRES ÉCRIRE SA VIE POUR LA COMPRENDRE ASTUCES POUR UN MIEUX-ÊTRE PERSONNEL LES OUBLIÉS LES GRIFFES DE LA NUIT L LE SECRET DES CHIMÈRES LES BLUES DE TORONTO

Témoignages de satisfaction de notre clientèle

QUEBEC CANADA

J'ai reçu ma commande. Comme toujours tout était parfait. Merci de vos bons services!

Rita Richard

QUEBEC,CANADA

Bonjour... J'ai bien reçu mes achats, c'étaient des cadeaux de fête que je me suis fait moi-même pour ce 20 avril... 51 ans, donc le 50 est bien entamé. Étant en perte d'autonomie et ayant de gros soucis de santé, il ne me reste plus grand plaisir alors oui j'ai reçu et tout était conforme. Je suis une femme mais cela ne m'empêche pas d'adorer mon club de hockey. Je ne pourrai jamais aller les voir car il ne me reste pas grands années devant moi alors je me fais plaisir et je les amène chez moi avec des objets à leur éfigie... donc merci pour ces objets du canadien de Montréal. MERCI.

LINE FRANCOEUR