MONSTRES DES LACS  ROMANS ET LIVRES

QUEBEC INSOLITE
Monstres des lacs

11.99$CAD
Régulier: 18.95 $

Discontinué



Le produit est discontinué et n'est plus disponible.

Cliquez ici si vous avez un commentaire ou une question sur ce produit.

Compte client obligatoire pour ajouter un produit à une liste
  • CRÉER UNE NOUVELLE LISTE

« Quelque chose comme ça, moi, j'appelle ça un monstre! »
Florent Hébert

« Honnêtement, je dois vous avouer que je ne voudrais pas rencontrer cette créature de neuf mètres de long en plongée! »
Jacques Boisvert

« Chu pas sûr c'tait quoi, mais j'sais que c'tait d'quoi! »
Polycarpe Létourneau

« C'était énorme, sa peau était luisante et noire? »
Johanne Saint-Pierre

Memphré, Ponik, Champ, Wippi? Des bêtes mystérieuses qui font parler d'elles depuis longtemps, et il est clair que ce n?est pas fini. Monstres des lacs révèle que nos lacs cacheraient encore en leurs eaux profondes des créatures gigantesques qui suscitent toujours autant de crainte. Plusieurs témoins nous racontent ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils n'oublieront jamais. Ceux à qui ces bêtes lacustres sont apparues attestent que cette rencontre a transformé leur vie. Des récits fascinants avec photos-chocs et illustrations à l'appui.


Éditeur : MICHEL QUINTIN

ISBN : 9782894354254

Auteur(s) : DANIELLE GOYETTE

Type de livre : COUVERTURE SOUPLE (TP)

Suggestions

EXTRA-TERRESTRES ASTUCES POUR UN MIEUX-ÊTRE PERSONNEL ÉCRIRE SA VIE POUR LA COMPRENDRE LES OUBLIÉS LES GRIFFES DE LA NUIT LE SECRET DES CHIMÈRES LES BLUES DE TORONTO L

Témoignages de satisfaction de notre clientèle

QUEBEC,CANADA

Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande. Je ne trouvais pas le jeux Icecool dans la region de Gatineau et j'ai pensé à la boutique l'Imaginaire 4 jours avant Noel. Mon neveu et ma niece vont être content de recevoir ce cadeau à temps pour Noel !!!

MARTIN RABY

QUEBEC CANADA

Merci de vous informer. J'ai bien reçu ma commande en parfait état et très rapidement. Merci de votre efficacité. Au plaisir de refaire affaire avec vous.

CATHERINE LAVOIE